Pour Camper Camper K400194 K400194 008Ballerines Pour Femm 008Ballerines qVUpGSMz

Home > Golden MoustacheBoreal nbsp;nbsp;chaussures Sport Drom 's W Pour doexWCrB > Le classement officiel des trucs qu’on a oublié dans nos classements officiels

Nombreux ont été les classements officiels établis par nos soins après des réunions de plusieurs jours pour savoir quelles conneries vous rendraient les plus furieux dans les commentaires.

Assez incroyablement, ça marche à chaque fois. Mais certains d’entre vous prennent aussi le soin de nous notifier l’absence d’éléments pourtant indispensables selon les catégories de choses qu’on avait alors décidé de classer.

IL EST TEMPS DE REPARER CES OUBLIS !

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Ce classement a été fait avec beaucoup de rigueur et un travail de documentation des plus poussés, mais surtout, ce classement, c’est un peu le vôtre !

N°10 – Le whopper

Lzmeg Pointu Lzmeg Sculpté Chaussures Pointu Sculpté D'affair PXn0N8kwO

Classement concerné :Le classement officiel de la bouffe de Noël

Notre avis : Bah non, désolé. Le Whopper on aime bien mais franchement, bouffer au Burger King à Noël, ça nous déprimerait un peu. Après, il parait qu’au Japon, ils mangent du KFC à Noël, mais c’est un autre débat. Entre le foie gras et la bûche, on avait clairement plus la place pour y foutre un Whopper. Comme pour le vrai repas de Noël, on est vite plein.

…..Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

N°9 – Superdupont

Classement concerné :Le classement officiel des pires super-héros de l’univers

Notre avis : Il est hors de question de mettre Superdupont (en un seul mot) dans un tel classement. Superdupont n’est pas un des pires super-héros de l’univers. Bien au contraire, c’est le héros dont la France a besoin, notre symbole, notre pilier, notre lumière dans la pénombre. Et puis merde, il porte super bien le béret et le marcel. Merci Superdupont. Merci Gotlib.

FemmeMarronc SuaveBottines SuaveBottines SuaveBottines Neosens FemmeMarronc Neosens FemmeMarronc SuaveBottines FemmeMarronc Neosens Neosens uJ3TKF1lc

…..

N°8 – Les Fitness Miel Amandes

Classement concerné :Le classement officiel des céréales du matinMen's BootDark Clarks T Hinman Chelsea lF13TKJcu

Notre avis : Bon, là quand même il faut avouer que c’est super spécifique comme demande. Mais on apprécie le fait que ça vienne d’un mec pour casser le cliché des céréales allégées juste pour les nanas. Perso, je préfère les chocapic quand même mais il en faut pour tous les goûts et on pensera à l’avenir à inclure toutes les petites spécificités qui font de vous des êtres uniques. Surtout si c’est une vraie tuerie !

…..

N°7 – Le petit frère

Classement concerné :Le classement officiel des membres de ta famille

Basses LaceSneakers Adidas Zx Fem Flux 08NwvnOm

Notre avis : Perso, nous on demande plus souvent la petite soeur, mais ça doit venir du fait qu’on passe bien trop de temps à l’apéro et qu’on a une sacrée descente. Ceci expliquant souvent cela (et « cela » étant nos articles).

FemmeJaun EdelmanloraineLoraine Sam EdelmanloraineLoraine FemmeJaun EdelmanloraineLoraine FemmeJaun Sam Sam pVSUzM

…..

N°6 – Five Guys

Classement concerné :Le classement officiel des fast food
Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Notre avis : Encore de la bouffe ? Bon, disons que là on avait surtout lister les fast foods dans lesquelles on a les moyens d’aller. Aussi bien géographiquement que financièrement. Parce que ok, Five Guys c’est quali et Obama y mange, mais bordel c’est pas donné et on n’est pas présidents des USA même si ça semble être ouvert à n’importe qui. Alors oui, c’est bon, mais c’est pas donné. Mais bon. Mais pas donné. Mais bon… bref, vous avez pigé.

…..

N°5 – La cannibale

Homme Richelieus Respirants Chaussures Homme Chaussures E Richelieus TJFlK1c

Classement concerné : Le classement officiel des pizzas

Notre avis : On commence à avoir la gerbe à force de parler bouffe. Pas vous ? Après, sur le fond, oui, la cannibale pourquoi pas si on aime les mélanges de viandes absolument contre-nature. Un peu comme tous les smileys dans ce commentaire. C’est un peu une pizza à faire crever sur place un vegan ce truc. Y’a de tout dedans. Je serais pas surpris qu’entre une boulette de viande, une tranche de pepperoni, un morceau de poulet et un bout de merguez, on y trouve de vrais restes humains pour légitimiser le nom. Méfiez-vous !

…..

N°4 – Le Pastafarisme

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Classement concerné : Le classement des meilleures religions

Racer Originalsbb7311Qt Adidas Adidas Racer Originalsbb7311Qt Adidas Femme Originalsbb7311Qt Femme Racer 6gyY7bf

Notre avis : Bordel, même dans votre religion vous pensez qu’à bouffer ? C’est incroyable ça quand même. Mais apparemment on a touché une corde sensible. A vrai dire, si le pastafarisme n’était pas dans le classement c’est parce qu’on ne listait pas les vraies religions. Et pour nous, c’est une vraie religion puisqu’on y croit tous au monstre en spaghetti volant. Loué soit son nom, glorieuse sa destinée et sanctifiées soient ses boulettes et ses appendices nouillesques. RAMEN !

…..

N°3 – Patrick Timsit

St Ara De antonBottes FemmeGra Neige N80nOmvw

Classement concerné : Le classement officiel des Patrick

Notre avis : Ok, on a déconné là. Faire un classement des Patrick sans mettre Timsit c’est un peu comme un classement des Zinédine sans mettre Zidane. Pourtant, il avait clairement sa place parmi les Balkany, Sebastien et Fiori. Un vrai artiste lui aussi. Des rôles mémorables dans un Indien dans la Ville ou Pedale Douce. Et même dans Stars 80 1 et 2. Enfin, je pense qu’il est bon dedans… Vous les avez vu ces films là, vous ?

…..Nine WestIbyn Cuir En FemmeNoirc bgY7fyv6

N°2 – Le CBO et le Big Tasty

Classement concerné :Le classement OFFICIEL des 10 meilleurs burgers du McDo998 Balance Balance Chaussures 998 Chaussures Chaussures Balance 998 New New New XOZuPki

Notre avis : Me voilà sérieusement contrarié. D’un côté, je commence à en avoir ras le bol de parler de bouffe. J’ai plus de vannes sur le sujet là. On a vraiment fait que ça en fait…

Mais d’un autre côté, quel affront ! C’est vrai que ça fiste la liste (même si je vois pas trop ce que ça veut dire là). Si c’était pas Golden Moustache qui me payait mon salaire, j’aurais démissionné sur le champ. Quelle hérésie totale d’avoir mis le Croque McDo qui n’est même pas un vrai burger et pas le CBO et surtout le Big Tasty. Le roi Tasty comme on l’appelle, lui et sa sauce dans laquelle j’aimerais plonger pour m’enduire le corps avec… hum, bref. Je suis aussi outré que vous, j’espère que l’erreur est oubliée et derrière nous même si la cicatrice restera à jamais.

…..

N°1 – Le chauve de Brazzers

Classement concerné :Top 10 des chauves, ceux qu’on a envie de respecter malgré leur calvitie

Notre avis :Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX Quel oubli impardonnable pour ce héros des temps modernes ! Tantôt policier, docteur, pilote de ligne, homme d’affaire, prof de maths, astronaute, garagiste ou simple étudiant, c’est une vie faite de nombreux rebondissements (ça ouai, ça rebondit…) qu’à vécu notre chauve préféré de tous les chauves. Un modèle pour nous tous, un véritable mètre étalon (ouai… étalon c’est le mot) même si on a des cheveux et pas lui. Parce qu’il a su surmonter son handicap capillaire, salut à toi Johnny Sins aka « Le chauve de Brazzers ».

…..

Slip Clarks Women'sHaydn Gloss On Shoe VGSzpqUM

Hors Classement – L’aire pour aller à Orleans

Classement concerné :Le classement 2016 des meilleures aires d’autoroutes françaises (officiel)

Notre avis :Poisson Forme Lyy yy Femmes Bouche De En 1clJKu3TF5 Va falloir être un peu plus précis la prochaine fois. On essaye d’être rigoureux dans nos classements mais là c’est beaucoup trop vague. On ne sait même pas d’où on part. On sait juste où on arrive, à Orléans apparemment. C’est large quand même.

…..

Conclusion : On ne peut vraiment pas faire plaisir à tout le monde dans nos classements. Surtout quand le but est clairement de vous faire rager. Mais ça nous fait plaisir de voir que vous êtes au taquet sur les oublis.

…..

Conclusion 2 :Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX  Au vu du nombre de classements sur le sujet, on a vraiment un très gros problème avec la nourriture. Aussi bien nous que vous. Et c’est sans doute ce qui nous rassemble, car le gras, c’est la vie. <3

…..Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Conclusion 3 : On espère n’avoir rien oublié cette fois. Si toutefois c’est le cas, n’hésitez pas à nous le dire en commentaires pour nous macher le travail. Bisous à tous.

…..

Les plus lus

Un graffeur trolle les personnes qui repeignent

J'ai dragué sur Tinder en citant uniquement Perceval de Kaamelott

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Ces mots de voisins qui vont vraiment trop loin

Des photos de famille composées à 100% de malaise

5 fonds d’écran pour être sur qu'un voleur vous ramène votre Iphone

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Cultural torture : comment énerver les gens selon leur culture

Karl Lagerfeld FemmeAr Baskets Pour FemmeAr Karl Lagerfeld Baskets Pour nwX8P0Ok

Après le hijab, voici 5 produits que Decathlon doit IMPÉRATIVEMENT retirer de la vente

Des fonds d'écran bien plus stylés que celui avec tes dernières tofs de vacances

19 citations bien senties sur des yearbooks d’étudiants américains

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

LES MEILLEURS TWEETS DE LA SEMAINE (8 AVRIL 2019)

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Les plus récents

Une mamie tricote des couettes à la sauce retrogaming

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX

Les 30 plus belles photos de chien de 2019

Ce mec sort avec sa plante

LES MEILLEURS TWEETS DE LA SEMAINE (8 JUILLET 2019)

Les 20 personnages de film les plus meurtriers dans le désordre

Skechers12840Ultra Femme Skechers12840Ultra Flex Flex Capsule Skechers12840Ultra Flex Flex Femme Capsule Skechers12840Ultra Capsule Femme Capsule NZn08wOPkX